MTL TATTOO

Tatouage et Perçage | Montréal

3933 et 4525 rue St-Denis

514-848-9767 | 514-288-9767

Après 20 ans d'existence, Mtl Tattoo continue d'avancer dans le monde de l'art corporel en décidant de démontrer sa propre vision du monde du tatouage.


Tattoo Nouvelle Ère

Un vent de fraîcheur sur un monde controversé et mitigé par plusieurs. Alors que cette forme d'art est bien installée depuis des années dans la société underground, ça ne fait qu'une dizaine d'années qu'elle est acceptée par le grand public. Certains dans le milieu aime, tandis que d'autres ne veulent pas la voir devenir une nouvelle victime de la mode comme plusieurs autres mouvements l'ont fait dans le passé.

Après avoir vu les deux côtés de la médaille, depuis plus de 20 ans, nous voulons que le tatouage soit accepté et que cet expressionnisme soit vu à sa juste valeur.
un tatouage contrairement à un morceau de vêtement va durer pour la vie. Un tatouage en vieillissant peut raconter une histoire, honoré un être cher ou simplement rappeler un moment amusant. Il devient ainsi une mémoire importante au-delà d'une simple façon d'impressionner un ami. 


Pourquoi est-ce que cet art devrait appartenir à une communauté plus qu'à une autre?

Nous croyons fortement qu'avec les artistes de plus en plus talentueux, il est facile pour n'importe qui de trouvée chaussure à son pied. Aujourd'hui le changement est à notre porte. Les tatoueurs ne sont plus à copier les modèles accrochés sur un mur. Ils sont peintres, graphistes, illustrateurs, ils veulent vivre de leurs passions.

Pour ces raisons, une Nouvelle Ère est née. Dans ce festival vous allez voir un éventail diversifié de communautés autant curieuses que fanatiques. Un mélange de couleurs digne de l'évolution des mentalités s'étalant sur plusieurs générations. Venez célébrer avec nous la fin aux préjugés et l'amour de l'art dans une toute nouvelle convention signé Mtl Tattoo.

 

www.tattoonouvelleere.com

3933 et 4525 rue St-Denis | MTL TATTOO SUD: 514-848-9767 | MTL TATTOO NORD : 514-288-9767
HOTOGRAPHIE: LAROQUE